WingTsun KungFu

Les leçons de l’école WingTsun Koh Samui seront dirigées par le Sifu Reto Sprecher, 4. TG ou un ouplusieurs instructeurs autorisés par la LIGR/FLI. L’idée derrière le WT-Camp est d’offrir une formationintensive et tout l’équipement dont vous avez besoin pour votre entraînement matin et soir-leçons.C’est l’endroit, vous pouvez rester uniquement concentré sur votre entraînement quotidien.

wt_1 wt_2

Sifu Reto Sprecher est d’apprendre différents styles d’arts martiaux depuis plus de 24 ans, au cours des 15 dernières années, se concentrant uniquement sur le WingTsun-Kung Fu dans laquelle il a atteint le 4ème technicien de niveau. Depuis plus de 10 ans, il est un professionnel des enseignants-WT et constitué de plusieurs écoles de la région de Bâle (Suisse). Maintenant, il dirige les écoles à Bâleet introduit l’art de WingTsun en Thaïlande.

wt_3 wt_4

En plus de notre séminaire annuel de 2 semaines intensive (fév.) nous offrons des leçons en petitsgroupes et cours particuliers bien sûr dans notre école. Nous avons l’intention d’être présents aumoins un instructeur pendant toute l’année, mais pour le moment ce n’est pas encore possiblealorsveuillez communiquer avec nous avant de nous visiter. Avec nos amis d’autres styles d’arts martiaux(Muay Thai, BJJ etc.), nous prévoyons d’organiser également des séminaires de formation croisée.

wt_5 wt_6

WingTsun KungFu

The lessons in the WingTsun-School Koh Samui will be led by Sifu Reto Sprecher, 4. TG or one or several instructors authorized by the IWTA/IWTO. The idea behind the WT-Camp is to offer intensive training and all the equipment you need for your training in morning and evening-lessons. It’s the place, where you can stay – only concentrated on your daily training.

wt_1 wt_2

Sifu Reto Sprecher is learning different styles of martial arts for more than 24 years, in the last 15 years only concentrating on the WingTsun-Kung Fu – in which he reached the 4th level technician. Since more than 10 years he is a professional WT-teacher and built up several schools in the region of Basel (Switzerland). Now he leads the schools in Basel and introduces the art of WingTsun in Thailand.

wt_3 wt_4

Besides our annual intensive 2-week seminar (feb.) we offer lessons in small groups and of course private lessons  in our school. We plan to be present with at least one instructor throughout all the year, but at the moment this is not yet possible – so please contact us before you visit us. With our friends from other martial arts styles (Muay Thai, BJJ etc.), we plan to organize also cross-training seminars.

wt_5 wt_6