École

La Martial Arts Academy/Fightclub-Samui était fondée en Janvier 2004, depuis avoir conduit plusieurs cours à Koh Samui et Koh Tao pendant 8 années. L’école est équipée avec tout le nécessaire pour un entraînement intensif. Mannequins de bois, bâtons, tapis, boucliers de frappe, etc. sont à vos disposition.

schule_2 schule_1

Notre formation contient beaucoup de WingTsun-Kung Fu, qui inclut des formes, partenaire-perceuses, Chi-Sao, focus-mitaines, etc.. Aussi, nous formons et prendre les apports d’autres stylescomme le Muay Thai, boxe et différents Grappling-styles.Our formation est basée sur la pratiquelégitime défense mais convient également parfaitement à tous les besoins si votre débutant ouavancé.

schule_4 schule_3

Comme nous sommes indépendants, nous ne se soucient pas de quelle école ou association,quelqu’un vient et aussi grades ou degrés ne sont pas si importants pour nous. Ici nous voulons justes’entraînent ensemble, d’apprendre quelque chose et de s’amuser. Beaucoup d’enseignants etd’étudiants de partout dans le monde, de différents styles ont déjà été ici et a passé un temps grandet intense.

schule_5 schule_6

Sans compter que nos deux-semaine-séminaires réguliers son également possible de former en petits groupes ou en privé-leçons individuelles. Nous essayons d’être présents dans l’école tout au long del’année avec au moins un instructeur, mais ce n’est pas encore possible. Alors s’il vous plaît contactez-nous avant de venir. À l’avenir, nous prévoyons également d’offrir des séminaires de formation croisée avec nos amis de Muay Thai, boxe, MMA.

schule_7 schule_8

School

The Martial Arts Academy/Fightclub-Samui was established in January 2004. After several seminars on Koh Samui and Koh Tao during the last 8 years, we wanted to have our own place. Under the sun-roof we have a lot of space for our training; Pads, sandbags, wooden dummys, long poles and knifes are available.

schule_2 schule_1

Our training contains a lot of WingTsun-Kung Fu, that includes forms, partner-drills, Chi-Sao, focus-mitts, etc. We also train and take inputs from other styles such as Muay Thai, Boxing and different Grappling-styles. Our training is based on practical self-defence but also suits all needs – if your absolute beginner or advanced.

schule_4 schule_3

As we are independent, we don’t care from which school or association somebody comes from and also grades or degrees aren’t that important to us. Here we just want to train together, learn something and have some fun. A lot of teachers and students from all around the world, from different styles have already been here and spent a great and intensive time.

schule_5 schule_6

Besides our regular two-week-seminars its also possible to train in small groups or one-to-one private-lessons. We try to be present in the school throughout the year with at least one instructor, but this is not yet possible. So please contact us before coming. In future we also plan to offer some cross-training seminars with our friends from Muay Thai, Boxing, MMA.

schule_7 schule_8