Culture

Les possibilités de passer votre temps, la beauté de la nature et tous les trésors culturels de l’îlen’étaient une initié-pointe il y a longtemps et les touristes ont trouvé leur chemin à Samui. Les plagesde Chaweng ou Lamai sont des légendes, mais il y a aussi beaucoup de petites plages lonesome ilsuffit de savoir où… !

kultur_1 kultur_2

Sur Koh Samui, presque tout est possible ; beaucoup de temples, cascades, éléphant-trekking, fermesde serpent, etc. peut être visité, vous pouvez trouver presque tous sports une sorte de (eau-) et lapetite île de que Koh Tao est renommée, car c’est des pots de belles plongées et nous jouissons deplongée régulièrement. Koh Phangan la prochaine île est dans le monde entier célèbre pour lemensuel « Fullmoon-Party »…

kultur_3 kultur_4

Les Angthong-îles offrent de tout pour tous les besoins. Si vous cherchez un séjour calm et détendusur la plage, en sirotant un verre sous les palmiers ou dans un spa, ou si vous préférez une fois parti,le shopping, la vie nocturne et l’action vous le trouverez. Chaweng et Lamai sont MuayThai-Galaschaque semaine, un massage thaï traditionnel est un must et puis la nourriture thaï…

kultur_5 kultur_6

Culture

The possibilities to spend your time, the beauty of nature and all the cultural treasures of the island were an insider-tip long time ago and the tourists have found their way to Samui. The beaches of Chaweng or Lamai are legends but there are also a lot of small and lonesome beaches – you only have to know where…!

kultur_1 kultur_2

On Koh Samui nearly everything is possible; a lot of temples, waterfalls, elephant-trekking, snake farms, etc. can be visited, you can find nearly every kind of (water-)sports and the small island Koh Tao is renown for it’s beautiful dives pots and we enjoy diving there regularly. Koh Phangan the next island is worldwide famous for the monthly «Fullmoon-Party»…

kultur_3 kultur_4

The Angthong-Islands offer everything for all needs. If your looking for a calm and relaxed holiday on the beach, sipping a drink under palm trees or in a spa, or you prefer a party time, shopping, nightlife and action – you will find it. In Chaweng and Lamai are MuayThai-Galas every week, a traditional Thai-massage is a must, and then the Thai-food…

kultur_5 kultur_6